top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

GRANDE NOUVELLE

Salut les filles !

BON OK, aujourd'hui cela ne se voit plus trop mais je suis une grande fan de la collection Pimkie, vêtements, accessoires, ou chaussures... j'adore !

Je reviens vers vous pour une grande annonce, Pimkie sort enfin sa collection "HOME", c'est-à-dire tout ce qui se rapporte à la décoration de la maison !

Je vous mettrai le lien en bas de page mais en attendant voici un petit aperçu avec mes articles favoris, que je pense fortement acheter pour mon appartement en septembre !

Petit rangement ananas, sachant que je l'ai déjà en fushia de chez Conforama, une petite sœur ne sera pas de refus ;)

Corbeille à papier, à linge, ou tout simplement décorative le cuivre revient en force !

Un housse en tricot, quoi de mieux pour poser sa petite tête après une longue journée ?

Autant pour y mettre des plantes ou une bougie, le design de cette pyramide ne vous laissera pas indifférent !

Le tapis traditionnel pour une touche maya/désert dans vous salon au pieds de votre canapé, ou du bureau, je craque !

Petit panier que la blogueuse Noholita (https://www.instagram.com/noholita/) a utilisé comme pot pour cactus ; j'adore vraiment l'idée !

Et pour finir, une petite bougie en ardoise, idéale pour écrire quelques mots doux à mon amoureux avant de partir pour la journée.

Sur le site il y a également des carnets, des parfums d'ambiance ou de corps, je me tais et vous laisse allez découvrir cette merveilleuse collection !

http://www.pimkie.fr/c-home

xoxo, my beauties !


bottom of page