top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

DISNEY LAND PARIS

Salut les filles !

J’espère que vous allez bien en ce jour de grisaille... Après un samedi ensoleillé, nous voilà avec une semaine pas top niveau température. Je viens à vous aujourd’hui pour vous présenter mes looks Disney. Et oui, vous avez devant vous une fana incontesté du monde de Disney ! Tarzan, le livre de la jungle, minnie et mickey… tout autant de personnage qui m’ont bercé pendant mon enfance et qui continue de me vendre du rêve même à 20 ans.

Ce weekend de pentecôte, mon adorable chéri m’a emmené a Disney land Paris, pour la deuxième fois et j’y ai trouver un adorable tee-shirt que je souhaite vous présenter !

C'est un tee-shirt "Minnie Parisienne", avec le dos tout en fleurs, des roses ; j'adore !!

Je le porte avec une veste en daim et un jean rosé que je vous est déjà présenter au paravant, avec les sandales également. Sans oublié ma superbe thermos "Waiting for my prince..."

Veste en daim de chez Jennyfer à 49.99€, super légère et dans la tendance bobo.

 

Ma deuxième tenue Disney que j'adore, et la collection "Le livre de la Jungle" de chez Celio. Et oui je pique les fringues de mon cher et tendre qui est aussi mordu de dessin animé que moi !

C'est la collection jungle avec quelques articles à l'effigie du livre de la jungle avec mowgli, baloo, shere khan ou encore bagheera.

Je porte le tee-shirt avec le pantalon boyfriend kaki, et le collier de chez Berska que je vous est montré dans l'article "Tenue cool". Mes sandales ne sont pas trouvables, car acheté dans le sud de la France.

xoxo my beauties


bottom of page