top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mes favoris kaki

Salut les filles;

Si vous avez bien appris vos leçons, vous devez savoir qu'une de les couleurs préférées est le .... KAKI. C'est pour cela que je viens vous montrez, mes vêtements de ma penderie que j'adore, principalement des vestes car oui j'adore aussi les vestes (mort de rire ; comme dirait ma mère). Le premier vêtement que je souhaite vous montrer est un treillis militaire, qui a pour moi une valeur sentimentale car il appartient à ma grande sœur ; OK, vous allez me dire "oui mais nous on a pas toutes une sœur, un papa ou un frère qui a un treillis", mes chérie pas de panique, je vais vous donnez quelque magasin ou vous pouvez en trouver des supers cool ! Pour celle qui n'aime pas l'imprimé camouflage, je vais également vous partager ma veste coup de cœur et des vestes/bombeur kaki.

Blouson BSK camouflage de chez Berska à 29.99€

Désolée mes douces mais pas d'autre vestes militaires dans mes magasins préférés...

 

Maintenant passons aux vestes et bombeurs, j'ai trouvé la veste enfin le trench que je cherchais depuis plusieurs mois.

Désolée sur le site Jennyfer, il n'est plus en kaki, 39.99€ seulement !

Plus de vestes ? A votre service !

24.99€ chez H&M, veste de tailleur longue, so chic !

Bombeur à 29.99€, existe aussi en noir, mais le noir c'est tristounet sur un bombeur ! We are Jennyfer !

Petit bombeur peu bombé type US, dés 24.99€ de chez Berska

Veste longue 29.99€ chez Berska !

XOXO MY BEAUTIES

bottom of page