top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mes nouvelles trouvailles

Salut les filles !

Bon dimanche à toutes, j'espère que votre semaine s'est bien passée, je reviens vers vous aujourd'hui, pour vous faire part de mes nouvelles compositions. Toujours de chez Jennyfer, vu que j'y travaille, mais aussi de chez Kiabi ! Et oui mesdames, Kiabi "la mode à petit prix" à aussi de très belles pièces.

Je vais commencer par la première tenue, très bohème. La tenue sur le haut de la photo :)

Haut avec les épaules dénudées à seulement 15,99€ chez Jennyfer ou sur http://www.jennyfer.com

Jean skinny à bord franges, bleu clair, à 35.99€, pourquoi ce prix ? Car c'est une édition limitée les filles ! Ce que j'adore sur ce jean c'est cette effet déchiré au niveau du bas des jambes, sa donne à votre tenue un look vraiment bobo/décontracté, même si le trou de la cuisse est un peu trop large à mon goût.

 

Ma deuxième tenue est encore un tout Jennyfer, plus dans mon style, avec mon magnifique trench kaki que je vous ai présenté dans l'article précédent ;)

Mordu de tee-shirt jap, je vous présente aujourd'hui celui-ci, à seulement 12.99€, ce que j'aime c'est ses motifs type tee-shirt de Baseball américain sauf qu'il y a en plus des nouilles (rire)

Cette fois-ci c'est un jean super skinny destroy bleu ciel, couper au genou et toujours avec cet effet frange en bas des jambes ! 25.99€ courez-vite pour découvrir d'autre jean destroy

 

Passons à la tenue de chez Kiabi j'ai tout d'abord flashé sur le haut qui ressemble à un de chez jennyfer,je vous laisse tout découvrir ci-dessous ;

Petit gilet sans manche, en dentelle noir, à seulement 13€ !

Petit tee-shirt avec ces mignonnets cactus à 10€

Jupe mi-longue kaki, avec poches et ceinture intégrées, à 12€ chez Kiabi ou sur Kiaki.com

J'espère que vous avez apprécié l'article, à très vite mes chéries

XOXO MY BEAUTIES

bottom of page