top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

L'indispensable robe blue jean


Le jean, en veste, en jean, en chemise, en top ou en robe, il est indémodable ! Je rêvais depuis plusieurs mois de trouver un vêtement en jean unique et TADAM ; à 29.99€ chez Jennyfer, cette robe est juste parfaite pour moi, serrée a la taille pour mon petit ventre et boutonner de haut en bas, on peut facilement jouer avec le decollecté, sans que cela soit trop vulgaire, je mets en dessous la petite brassière en dentelle à 9.99€.

Vu le temps qu'il y a à Chalons, je la porte avec un leggings noir et des bottines, merci à la pluie ! J'agrémente ma tenue d'une veste noir et blanche pour rappeler le leggings et d'une bonne grosse écharpe au motif écossais noir et blanc également.

Vous aimez ? xoxo my beauties


bottom of page