top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Routine make up

Coucou les filles,

j'ai reçu il y a quelque semaine, une demande d'article sur ma routine maquillage, oui je sais je suis en retard, vraiment désolée... Mais retournons à l'essentiel !

Ma routine make up n'est vraiment pas très compliquée ; avant toute chose je me nettoie le visage (3 fois par semaine) avec un gommage de la gamme Le petit Olivier, je l'ai trouvé à carrefour au rayon soin visage et sincèrement je l'adore, il n’assèche pas la peau, et son parfum à la poudre de noyau d'olivier rend le visage lumineux !

Ensuite chaque matin (et soir) après mon gommage, je lave mon visage avec visibly clear skin stress Control de Neutrogena ; j'utilise ce nettoyant depuis plus d'un an et je n'en changerai pas ! Je n'es plus de point noir, et mon acné disparaît, pour tout vous dire je ne dois avoir qu'un ou deux boutons dans le mois ; incroyable. Il fait respirer ma peau grâce à ses billes et son parfum hyper rafraîchissant à la menthe.

PASSONS AU MAQUILLAGE !

Pour le make up je commence par une base hydratante et illuminatrice de la marque Flormar des nouveaux magasin Vib's ; elle est juste top !

J'alterne également ma base avec celle de chez KIKO, perfect base corrector, qui elle va lisser votre visage, et le rendre doux.

Puis je passe à mes petits yeux, comment vous expliquer comment je fais, je ne suis pas youtubeuse mes chéries ! J'utilise la palette (de chez) Nocibé avec les couleurs que j'ai entouré sur la photo ci-dessous en rouge : du blanc, du beige, du marron, du prune, du rose, du bordeaux, j'essaie de toujours accorder mes couleurs ensemble pour créer un ensemble harmonieux.

Pour la base (les zones A, B et C sur le schéma ci-dessus) j'utilise le rosé de la palette de la gamme Berangé, pour avoir un ensemble harmonieux

Pour de la zone B à C, j'utilise la coleur bordeaux de chez Kiko, pour la zone C, j'utilise un marron de la palette nocibé, puis a zone D sert à éclaircir votre regard, j'utilise un blanc ou un beige très claire.

Pour mes sourcils, j'utilise un crayon (de chez) kiko hyper crémeux et facile à appliquer !

PASSONS AU FOND DE TEINT ET POUDRE

Il y a encore peu de temps j'utilisais Unlimited (de chez) Kiko mais la semaine dernière on m'a conseillé le Liquid Skin et il est formidable, bien que unlimited soit fabuleux aussi mais le second peau est si léger... j'adore !

Souvent avant le fond de teins, certaine le mette après, pour toutes celles qui ont des petites rougeurs ou imperfections je vous conseil ce stick correcteur couleur vert (il existe en orange, jaune et violet, selon vos imperfections à cacher) de chez kiko.

Après l'application du fond de teins et du correcteur, j'applique ma poudre mat Kiko.

Je fini par une poudre illuminative, hyper légere et efficace que j'applique sur mes joues.

Voilà les filles, j'espère que vous aurez apprécié cet article, soyez indulgentes;

XOXO MY BEAUTIES

bottom of page