top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Tenue cool

Salut les filles !

Un peu absente en ce moment, je m'en excuse, mais je reviens avec DEUX TENUES, super canon pour tout les jours, ou même pour une soirée si vous agrémenter votre tenue de vêtement plus strict.

Je vais vous détailler la première tenue, une tenue que j'affectionne particulièrement, car j'adore, j'aime, j'idolâtre la couleur kaki.

Haut basic de chez H&M, disponible à chaque saison, pour 12.99€

Collier à frange de chez Berska, super bohème, dés 14.99€

Pantalon troué de chez Jennyfer, à 35.99€, je suis tombé amoureuse !

Malheureusement les filles, les sandales que je porte ne sont pas trouvable, c'est un modèle unique en cuire que j'ai acheté à Argelès-sur-mer, dans le sud de la France, chez un artisan. Mais vous pouvez très bien la remplacer par une autre, en ce moment chez Chaussea, il y en a des vraiment pas mal ! Aller y faire un tour !

 

Ma deuxième tenue est complètement acheter à Jennyfer, sauf la veste. J'adore le kaki, OK, mais j'adore encore plus le blanc. En ce moment avec le soleil qui revient et la température extérieur qui grimpe, on ne peut que ressortir ce qui nous rend bronzé ;

le blanc !

15.99€ le débardeur blanc bohème

Brassière à 7.99€, je les mise en dessus du débardeur, car un soutiens gorge blanc se voyait à travers, pour donner une touche fleurie à un haut transparent, je préfère mettre une brassière comme celle-ci.

Pantalon rose à franges aux pattes et à trous aux genoux, à 25.99€, diaboliquement girly !

Sandales rose, incrustées de strass, so pretty ! 15.99€

29.99€ la veste blanche longue de chez Pimkie, je l'es aussi en noir, elle remplace la veste basic de tailleur trop strict à mon goût.

xoxo my beauties


bottom of page