top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mon poncho


Si il y a bien un manteau l'unanimité cette saison, c'est bien le poncho. Manteau, gilet, écharpe, un vêtement multi-fonction.

On remercie les créateurs, pour l'avoir remis au goût du jour. Ce manteau folk a refait surface sur de nombreux podiums, et sur de nombreux mannequins, ou bloggeuses.

Le poncho permet de jouer sur les genres, c'est la vraie touche décalée d'une tenue. Vous pouvez par exemple porter un pantalons en cuire, ou des bottes rocks, ou encore mieux sur un robe en daim avec des boots à petits talons.

Regarder plutôt par vous même...

Comme vous pouvez le constaté, il existe une multitudes de poncho.

Quant à moi, j'ai choisi un poncho crème/camel, car c'est ce qui me va le mieux au teint. De plus il est très très doux, je pourrais limite le prendre pour une couette ! Je le porte au dessus de ma veste en daim, en écharpe/veste, et vraiment c'est super chaud pour des jours comme aujourd'hui ou le soleil n'est pas au rendez-vous, et que le vent montre le bout de son nez.

xoxo my beauties


bottom of page