top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Le lacet

Coucou les filles !

J’espère que vous avez passé une belle semaine, moi un peu fatigante étant dans deux shops à la fois. Je vous retrouve aujourd’hui pour une tendance, le lacet. Idéal pour la mi-saison (vu que le soleil à décidé de se pointer) en t-shirt manche long ou cours, en chemise, le haut lacets est assez souvent décolleté, mais rassurez-vous je le porte avec une petite brassière (sans coque) motif militaire (vu que ma chemise est kaki ; OUI j'aime cette couleur) en dessous pour éviter le décolleté trop vulgaire.

Accessoire en argent, et veste blanche pour cassé le côté rock'n'roll du haut

J’ai accessoirisé ma tenue avec une veste blanche pour casser le côté rock'n'roll du haut,

Des bijoux en or et noir pour garder le coté bohème du lacet ou même en argent selon votre préférence. Personnellement c'est l'argent qui prime.

 

Chemise H&M

Brassière Undiz

Veste blanche Pimkie

Jeans troué Wish

Jeans noir Pimkie

Bijoux Clair's


bottom of page