top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Comment porter du large ?

La question qui pause problème. On a toutes (on ne va pas se mentir) une chemise, un t-shirt large. Souvent une à deux tailles au dessus de la notre ; pourquoi ? Personnellement la chemise que je vais vous présenter était à 5euros en solde et j’ai eu un coup de cœur.

Un tas d’excuses nous passe par la tête, pour cacher notre petit ventre, c’est à mon copain ou comme moi car il n’y avait plus de taille; aucun soucis ! Je vais vous donner quelques conseils pour être chic en large.

Tout d’abord vous pouvez porter la pièce large à l’envers de deux manières ;

– la tendance dos nu : boutonner deux boutons en haut (sans trop être serrée au niveau du cou) et laisser la chemise ouverte ou laisser ouvert en haut et boutonner ; vous pouvez également faire un nœud en bas.

– à la garçonne : tout simplement en boutonnant votre chemise du haut vers le bas (comme vous le feriez à l’endroit)

Vous pouvez également la porter à l’intérieur de votre pantalon, en la faisant un peu ressortir.

Les deux options sont autant bonne l’une que l’autre, à vous de choisir votre style glam ou bobo.

xoxo my beauties.


bottom of page