top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Salut les filles !

Mon site étant en construction, je viens vous le présenter ainsi que ces objectifs.

Un « à propos » sera bientôt écrit pour que vous je parle un peu plus de moi.

Parlons tout d’abords de « Bllondye ». Mon site parlera de mode de premier abords mais pas que ; santé, sport, déco, tout un tas de rubriques croustillantes rien que pour vous. Je vous promet, enfin j’espère pouvoir vous présenter un, deux, voir trois articles par semaine car … SURPRISE… une amie tiendra la rubrique « déco/récup » mais je ne vous en dit pas plus, elle le fera surement mieux que moi dans son propre « à propos ».

Un petit pas vers vous qui j’espère vous donnera envie de revenir au plus vite.

Vous pouvez, en attente d’article, aller sur mon instagram (RUBRIQUE – INSTAGRAM)

xoxo my beauties


bottom of page